News
Accueil » Challenge France » Benjamin Muyl et Hervé Penfornis reçoivent le prix de la Haute Technologie

Benjamin Muyl et Hervé Penfornis reçoivent le prix de la Haute Technologie

C’est sur la scène du Théâtre Edouard VII que la  Fédération des Industries Nautiques a décerné son Prix de la Haute Technologie aux ingénieurs et chercheurs français des teams Oracle et Team New Zealand sur la Coupe de l’America.

Pour la quatrième année consécutive, la Fédération Française de Voile accueillait, dans le cadre de la Soirée des Champions, la remise du Prix de la Haute Technologie de la Fédération des Industries Nautiques. Ce prix est attribué à un acteur de l’industrie nautique française ayant apporté une contribution déterminante dans l’année en termes de performance dans le domaine de la compétition. Cette année, le jury réuni par la FIN a décerné le titre aux ingénieurs et chercheurs français des teams Oracle et Team New Zealand sur la Coupe de l’America. Il s’agit, pour Oracle TEAM USA, de Mick Kermarec, Joseph Ozanne, Dimitri Despierres, Francis Hueber, Yves Mignard, Steven Robert. Chez Emirates Team New Zealand, les lauréats sont : Guillaume Verdier, Benjamin Muyl, Romaric Neyhousser, Hervé Penfornis, Martin Bivoit, Olivier Breton, Pascal Casari, Jacques Leberre.

Source: http://www.ffvoile.fr/ffv/web/actualites/actus_detail.asp?ID=2811

 

A propos de Challenge France

Challenge France: Challenger Français pour le International C-Class Catamaran Championship 2013. Challenge France regroupe Karine Fauconnier, Gwenolé Gahinet, Gurvan Bontemps, Hervé Penfornis, Nicolas Felix et Benjamin Muyl. L’équipe s’entraine à l’ENVSN, en baie de Quiberon depuis 2011, sur le catamaran de légende Patient Lady VI. ChallengeFrance est soutenue par ABM Manutention depuis Juillet 2012.